PRATIQUER LE KINOMICHI A PARIS

AU CENTRE INTERNATIONAL NORO KINOMICHI
Korindo dojo
98 bd des Batignolles, 75017 Paris FRANCE, Métro Villiers

 

Le dojo ouvre ses portes toute l'année pour faire une initiation découverte au Kinomichi. Nous serions heureux de vous accueillir à tous les cours de bases. Pensez à vous munir d'une tenue confortable ainsi que d'une paire de nu-pieds.
 

Inscription et information: contact@kinomichi.com

Kinomichi au Korindo dojo

 

Les cours collectifs ont lieux toute l'année sauf durant les vacances d'été et de Noël. Sauf mention contraire, chaque cours dure une heure.

Le Kinomichi est un arts pour tous et pour toutes. La centaine de pratiquants réguliers du dojo tourne autour de l'équilibre entre hommes et femmes. Tous les âges de la vie échangent autour de la pratique, des benjamins 15-16 ans, aux doyens 84 ans. 

Pour les premières semaines de pratique, une tenue confortable de type pantalon souple et t-shirt est recommandée. Par suite, vous pourrez vous fournir un kimono d'art martiaux en tissu léger dans le commerce, ou commander une tenue de spécifique de Kinomichi sur mesure. Au dojo, les instruments en bois, canne jo et sabre bokken sont prétés.

Si vous souhaitez faire un cours d'essai, chaque enseignant vous accueillera et vous invitera pour une soirée découverte. Pour la toute première découverte, nous recommandons si vous le pouvez de débuter par les premières heures de cours plus douces pour un meilleurs réveil du corps. A la fin de l'heure, si vous le souhaitez, vous pourrez rester faire le cours de base suivant. Si vous ne pouvez pas vous libérer tôt en soirée, vous pouvez aussi tout à fait débuter au cours de bases de 19h et 20h.

 Des stages mensuels pour tous sont proposés au dojo ainsi qu'un grand stage d'été de 2 fois 5 jours en Bourgogne. Ces stages sont accessibles à tous et permettent une bonnes compréhension des bases.

Les cours intermédiaire et avancés sont accessibles sur demande auprès de l'enseignant.

TARIFS

Cartes découvertes - permet l'accès à tous les cours du dojo

Valable 2 mois, licence fédérale et assurance incluse: 110 euros
Valable 6 mois, licence fédérale et assurance incluse: 180 euros

Forfaits à l'année (de date à date)
520 euros avec Takeharu Noro
360 euros avec Odyle Noro-Tavel
690 euros pour tous les cours du dojo

Carte à cours
Carte de 30 cours: 350 euros

Tarifs spéciaux
Etudiants de moins de 26 ans: - 50%
Chomeurs et demandeurs d'emplois: de -20% à -50%

 

 

Kinomichi Takeharu Noro